Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arnozaki's blog
arnozaki's blog
Publicité
arnozaki's blog
  • Salut ! Je suis de retour sur le blog après un an sans post! Je vais poster mes travaux régulièrement avec en "fil rouge" ma bd, Harold Up! Abonnez-vous pour suivre mon actualité et participez par vos commentaires et autres . . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 957
Archives
26 novembre 2011

Doggybags ci-dessus la bande-annonce de la bd


Doggybags

         ci-dessus la bande-annonce de la bd "DOGGYBAGS" du label 619 d'Ankama, le premier numéro de DOGGYBAGS regroupe 3 histoires d'une trentaine de pages respectivement dessinés par Run (MUTAFUKAZ), Florent Maudoux (FREAKS'SQUEELE) et Guillaume Singelin (THE GROCERY, KING DAVID).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité