Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arnozaki's blog
arnozaki's blog
Publicité
arnozaki's blog
  • Salut ! Je suis de retour sur le blog après un an sans post! Je vais poster mes travaux régulièrement avec en "fil rouge" ma bd, Harold Up! Abonnez-vous pour suivre mon actualité et participez par vos commentaires et autres . . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 958
Archives
4 mai 2010

KICK-ASS

kick_ass

  Comme vous pouvez le voir, je suis allé voir kick-ass le film qui casse tout le mythe du super héros !!!!

C'est un film de Matthew Vaugnh, avec Nicolas Cage, Aaron Johnson...

C'est tiré d'un comic de Mark Millar dessiné par John Romita Jr. (Excusez du peu !!!)

Ca raconte l' histoire de Dave Lisewski, lycéen ordinaire fan de comics, qui décide d'aller combattre le crime dans les rues de New York (habillé en combinaison de plongée) sauf qu'il n'a pas de pouvoirs et que rapidement toute la mafia de New York veut le tuer !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben moi je le trouve excellent ce fan art ,et j'ai adoré le film aussi !
C
Avant de dire que le dessin est nul , fait le et aprés on verra ! <br /> Olala les gens serieux.
@
lol !<br /> ta bien aimé ??
A
sympa!
M
il est nul le dessin ça ne donne pas envi de voir le film
Publicité